Celui passait la plus grande partie de sa petite enfance dans une sorte de berceau fait de peau tendu sur un cadre en bois et orne de perles et de jouets.
Sa mère pouvait ainsi le transporter facilement sur son dos, ou accroche au pommeau d'une selle pendant les déplacements.
<o:p> L'ENFANT INDIEN
<o:p></o:p>
</o:p>
Étaient dans l'ensemble livres a lui-même et grandissait librement au sein de leur tribu sans être vraiment soumis a beaucoup d'autorité parentale.
Même si les indiens adoraient leurs enfants, il n'était pas de coutume d'exprimer cette affection.
En règle générale, l'enfant indien était en bonne santé, et peu enclin aux maladies courantes chez le enfants blancs, comme la rougeole, ou la toux.
Celui-ci a une existence difficile des sa plus tendre enfance, il est endurant et insensible a la privation et aux épreuves de la vie.
L'ENFANT BLANC
<o:p></o:p>
Était simplement intègre dans la famille du guerrier qui l'avait enlève, et grandissait parmi les autres enfants.
L'affection des indiens pour tous les enfants, quelque soit leur ethnie, en était la raison.
Après quelques années, tout gamin captif était devenu indien a part entière, et devenait un brave de la tribu comme tous les autres.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.212.222.217) si quelqu'un porte plainte.
Partage